La Poste doit entendre le mécontentement des usagers du bureau de Beaugrenelle

Bureau de poste de BeaugrenelleDepuis le transfert du Bureau de poste de la rue Linois à l’avenue Emile Zola, en raison du projet d’extension du centre commercial de Beaugrenelle, les habitants du quartier constatent la détérioration de ce service public, tant au niveau de l’accueil que du fonctionnement.

La mauvaise organisation des activités dans des locaux exigus, l’insuffisance de personnels, entraînent des temps d’attente très éloignés des objectifs promis par la direction de La Poste dans la presse.

Déjà 1.600 habitants et salariés du quartiers, usagers du bureau de poste de l’avenue Emile ZOLA ont exprimé leur mécontentement en signant la pétition du Comité de Défense de Beaugrenelle.

Ils exigent:
LE RETABLISSEMENT DE GUICHETS en nombre suffisant et, bien entendu, avec les moyens humains nécessaires pour qu’ils soient ouverts.
L’UNICITE DE LA POSTE afin de pouvoir effectuer toutes les opérations postales (financières, courrier, colis) à tous les guichets.
L’INSTALLATION D’UNE BOITE A LETTRES au carrefour rues Linois – rue Emeriau.

A ce jour, aucune solution n’est proposée pour améliorer la situation et pour rendre aux habitants de Beaugrenelle le service public dont ils ont besoin.

Une « modernisation » de La Poste, un chantier aussi coûteux, qui se soldent par un recul de la qualité du service rendu : ce n’est pas une modernisation !

Je veux participer !
 J'adhère
 Dates à retenir

 Diffusion de notre « Lettre infos » dans le quartier

 Du 6 au 10 juin 2017

 à
 Marchés/ensembles d'immeubles etc.
 Derniers tracts