Dalle Beaugrenelle – vigilants au jour le jour : juin 2017

170605_borneOuverture en grandes pompes de l’hôtel-restaurant « design » Yooma: les personnes à mobilité réduite et les poussettes ne peuvent plus circuler sur la dalle. Au niveau de la Tour Avant-Seine (pharmacie), le nouvel aménagement comporte un escalier mais pas de rampe inclinée! Est-ce un oubli? La Sempariseine doit y remédier rapidement.

Le « Parisian Pub » dans le centre commercial Beaugrenelle est en liquidation depuis février. Preuve supplémentaire de la disproportion et du caractère spéculatif de l’opération immobilière (cf départ de Marks&Spencer et de la FNAC). Il n’est pas admissible que les anciennes terrasses, jardinières et extensions du Parisian Pub sur l’espace public soient laissées en état d’abandon et de dégradation. Qui doit s’en occuper: le Centre, la Sempariseine ou la voierie?

Avez-vous constaté l’installation depuis plus d’un an, d’un radar pédagogique rue Linois à l’arrêt de bus 70, à hauteur des cinémas ? Peut-être ! Mais il n’a jamais été mis en service !

Pour cause, il ne servira jamais à rien puisqu’il se trouve entre deux feux rouges et que sur ce segment de la rue Linois, il est bien difficile de rouler à plus de 20km à l’heure !

Quel gâchis! Et qui doit rendre des comptes aux habitants qui réclament des aménagements pour assurer la sécurité routière et des piétons entre les places Charles Michels et Ferdinand Forest?

Je veux participer !
 J'adhère
 Dates à retenir

 Diffusion de notre « Lettre infos » dans le quartier

 Du 6 au 10 juin 2017

 à
 Marchés/ensembles d'immeubles etc.
 Derniers tracts